
Posted by luc forget on 5/5/2008, 19:00:23
Lors du prochain tournoi de semi-rapide du club d'échecs ahuntsic, le système de présentation visuel DGT sera en opération permettant aux participants et spectateurs de voir sur grand écran les parties principales.
Le système DGT n'a pas besoin des joueurs pour transmettre les coups. L'échiquier électronique reconnaît lui-même le mouvement des pièces exécutées par les joueurs et le retransmet à l'écran géant. Ainsi nous pourrons voir les joueurs blitzer. Des fins de parties spectaculaires en perspective.
Tout cela dans un tournoi bien organisé par le club d'échecs d'Ahuntsic mené par des dirigeants très énergiques et passionnés du jeu d'échecs. C'est donc un rendez-vous pour le samedi 10 mai dès 10h30.
Pour de plus amples informations on peut aller
sur ce lien : http://www.fqechecs.qc.ca/index.php?typ=actu&type=1&id=1988
Message Thread:
![]()
« Back to thread
Échecs et Maths, 3423 St-Denis (coin Sherbrooke) à Montréal. Tel: (514) 845-8352